Les peuples de Lineage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les peuples de Lineage.

Message par Zélos le Lun 21 Nov - 20:07

Ici sera présenté les divers peuples/races de L2 avec la majeur partie des courants de pensées sur eux. Il est tout à fait possible de jouer un être qui sort de la marge, garder à l'esprit que vous pourriez malgré tout être mal vue par les autres membres de votre peuple.
avatar
Zélos
Membre

Messages : 45
Date d'inscription : 16/11/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Les Humains.

Message par Zélos le Lun 21 Nov - 20:08




Ils sont le peuple qui occupe la grande partie des terres. Les humains sont les plus divers et capables de toutes les races. Réputer pour apprendre rapidement du fait de leur existence éphémère. On trouve de tout chez eux. Aussi bien des personnes droite et juste que des gens fourbe et meurtrier. Ils sont vue par certains peuples comme étant des traitres du fait de leur histoire passé, malgré tout nombreux récit de héros viennent aussi de leur peuplade. Bien que les Humains aient été créés par Gran Kain, ils adorent, en général Einhasad, la Déesse de Lumière.
La plupart s'étant détourné de Grand Kain car déçu de sa "création" qu'il aurait voulut parfaite, il les abandonna à leur sort.

En général ils font de 1m60 à 1m80, avec des poids pouvant varié d'une personne à l'autre. Ils peuvent être aussi bien relativement imberbe qu'avoir une pilosité importante. Quand à la couleur de peau, cheveux et des yeux cela varie aussi d'une personne à l'autre même si pour la plus grande partie d'entre on ne trouve guère des couleurs "extravagante".

Ils ont la monarchie la plus compliqué de tous les peuples même si certains vivent encore en tribu. La plupart vivant dans les villes civilisé sont soumis aux taxes et à la royauté, l'esclavagisme étant encore courant chez eux.
La hiérarchie de noblesse se présente ainsi:
-Esclaves, Ouvriers, Commerçants, Propriétaire Terriens, Militaires

Avec différents titre de noblesses:
-Chevalier.
-Baron, Comte, Arche-Comte, Marquis, Duc, Archiduc.
-Artiste, Prince, Enseignants/Prêtre/Sage, Roi.

A l’époque impérial on pouvait dénoté aussi : Prince impérial et l'Empereur.

Ils vivent en moyenne 60 ans même si il arrive que certains atteigne en de rare cas les 80 ans. La majorité chez eux est à l'âge de 12 ans pour les filles et peux varié d'une ville, tribu, etc allant jusqu'à 15 ans.


Dernière édition par Zélos le Mar 6 Déc - 22:57, édité 3 fois
avatar
Zélos
Membre

Messages : 45
Date d'inscription : 16/11/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Les Elfes.

Message par Zélos le Lun 21 Nov - 20:28



Les elfes sont nés d'eau, se faisant le liquide étant leur éléments, bien souvent ils sont  agile et sont doué avec cette élément.
Profondément en accord avec les forces de la nature, ils adorent Eva, la deuxième Déesse d'Eau pour la plupart.

Les elfes excellent aussi avec les magie avantageuse, protectrice et de guérison, le tir à l'arc et le chant.
Ils ne sont guère nombreux, vivant de par le monde dans divers hameau et havre qu'ils ont construit, bien souvent en harmonie avec la nature et caché aux yeux de tous par le biais de sort.

Malgré tout ont trouve des "Elfes de ville" comme leur cousins aiment les dénommé et parfois aussi certaines tribu qui sont considérait comme barbare.
Certaines légende parlerait même d'Elfe ayant fuit les terres qui vivrait sur des iles bien caché de tous.

Ils sont en général vue comme des être pacifique et/ou hautain de leur personne. Conservateur à souhait pour nombre d'entre eux, le Hiérarche Astérios étant un excellent exemple.

Mesurant dans les 1m80 à 1m90 voir plus dans certains cas, pour la plupart des Elfes "commun", ils sont fin avec un poids qui varie au alentour des 60 kilos.
Ont des cheveux de couleur blond ou clair même si ils arrivent qu'on voit d'autres couleur chez certains de chez eux et des yeux de divers couleurs, parfois même extravagant. Le teint bien souvent pâle avec une pilosité peu abondante voir inexistante.
Il ne vieillisse pas mais le plus vielle elfe recensé aurait atteins plus de deux millénaire et aurait décidé de devenir une lumière de l'Arbre Mère source de grande magie pour le havre le plus connu de chez eux.

La majorité chez eux varie allant de 50 ans à 1 siècle, même si il ne faut pas s'y trompait l'âge de raison mental étant le même que les peuples "mortel", cette âge représentant plus une phase d'entrainement ou de vie oisif avant de se lancé dans leur différent métier.


Dernière édition par Zélos le Mar 22 Nov - 19:19, édité 3 fois
avatar
Zélos
Membre

Messages : 45
Date d'inscription : 16/11/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Les Elfes Noirs.

Message par Zélos le Lun 21 Nov - 20:31



A l'origine, les Elfes noir ou Sombres étaient de la tribu des Elfes, mais ont été bannis après qu'ils aient appris la magie noire pour obtenir plus de pouvoir afin de se battre avec les Humains.

Même si aujourd'hui beaucoup des leur ne préfèrent guère parler de leur ancienne appartenance. Tout comme leur "cousins" pâle il excellent dans la magie.
Il prie pour la grande partie d'entre eux la déesse originel des elfes et rejeté par les siens, Shilen.
Ils ne sont guère très nombreux même si certains raconte que pour leur part ce serait du à "la malédiction" qui se serait abbatu sur eux.

Certains se mêlent à la ville toutefois une grande partie reste méfiant et préfère vivre entre eux.
On trouve différent régime chez les elfes ainsi que différente appelation: Elfes noir, Sombre, Drow et bien d'autre.
On peut aussi bien trouver des régimes matriarchale que patriarchale, le plus connu étant le Tetrarche Thifiell .
Certains vénérant le culte du sang, de la luxure ou bien des cultes plus courant comme la déesse originel et le renouveau.

Ils sont en général vue comme des être fourbe et hautain par beaucoup même si les femmes sont désiré et savent s'en servir a leur avantage.
De même stature que leur cousin, ils ont malgré tout pour certains une pilosité un poil plus abondante.
Il ne vieillisse guère mais d'après les dire leur esence lié à leur Déese ne leur permettrait pas de dépasser les 5 millénaire.

La majorité est finalement le seul vrai point commun qu'ils ont gardé avec leurs anciens frères.
avatar
Zélos
Membre

Messages : 45
Date d'inscription : 16/11/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Les Nains.

Message par Zélos le Mar 22 Nov - 19:24



Les nains sont le peuple de la terre. Ils excellent au traitement, la collecte de ressource, la forge, le commerce et les lourds combats. Ce qui fait que la plupart prie Maphr.
Leur prouesse et leur force physique leur permettent de prendre des ennemis multiples immédiatement.

Plus courant que les peuples elfique, ils ont souvent du mal avec la magie et leurs utilisateurs, préférant la forge runique, trouvant cette forme moin "instable".
Même si certains nains ont du mal avec les peuples elfique, ils entretiennent de bonne raltion commercial avec ces peuples sachant qu'ils sont friant de bijoux et metaux précieux, ce qui en fait des clients de choix.
Pour beaucoup, à part certaines execption, ils n'ont pas de préjugé du moment que l'argent est là.

Ils se mêlent volontiers aux villes et aux contact des autres peuples, malgré tout on trouve certains des leurs reclus dans les montagne gardé par leur puissante forteresse.

C'est un peuples qui comporte aussi de grand minier et qui préfèrent la fraicheur des montagne ou les grandes cité étant de bon architecte malgré leur "petite" taille comme certains aime le rapeller, ce qui ne manque pas de les agacer.
Même chez eux il y a des "parias". Il y a eu et a, des nains doué pour le larcin et l'assassina. On en trouve aussi parfois certains plus "barbare" cherchant presque la mort, généralement se sont des nains disgracier pour des raisons qui leur sont propre et il n'est pas rare de les voir tatouer de la tête au pied.
Ils sont souvent vue comme des êtres ayant un fort caractère, trop pour certains et assez impulsif. Il mesure pour la grande partie dans les 1m40 pour une corpulance assez forte alentourant les 70 kg voir plus. Malgré tout, on a déjà vue des nains allant jusqu'au 1m60! qui ont créer certains mite ou soulever certaines questions sur le couplage de race.
Ils ont une pilosité abondante et sont en général très fier de leur barbe.

Les peuples nanique ont une esperance de vie moyenne de 250 ans à 350 ans même si il est dit que certains ait vecu jusqu'aux 450 ans, ce qui semble etre assez rare.

La majorité chez eux se présente à l'age de 25 ans où ils se mette à leur dur labeur très vite.
On trouve aussi chez une hierarchie de noblesse dans certaines villes, cités enfoui et/ou montagnères, très proche de celle des humains, avec un Roi.


Dernière édition par Zélos le Jeu 24 Nov - 16:49, édité 1 fois
avatar
Zélos
Membre

Messages : 45
Date d'inscription : 16/11/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Les Orcs.

Message par Zélos le Mar 22 Nov - 22:16



Les Orc sont le peuple du feu. Aussi bien de part leur magie, leur Divinité, qui pour la quasi majorité est Pa'agrio et aussi le feu qui les habite.
Parmi toutes les races, les Orques possèdent la plus grande force physique, que se soit en terme de force brute ou bien de résistance mais sont en revanche peu rapide. Du fait de leur force de frappe, ils utilise de lourde arme.
Ils ont aussi des technique de corps à corps très développer qui en font des guerriers prisé et intéressant aux yeux de certains connaisseurs ou envieux.

Quand à leur shaman, ils sont réputer pour être parmi les meilleurs renforceur, ce qui en fait un peuple aux atouts phénoménal sur le champ de bataille, l'histoire l'ayant prouvé d’ailleurs.

Ils sont relativement répandu, surtout si on considère leur "cousin" primitive auquel il n'aime guère être rattaché. Chacun à ses fonctions chez eux et pour une grande partie, il préfère être entre eux que de fréquenter les autres peuples.

Il existe bien des tribus qui vivent reclus mais là encore, il est très difficile de les trouver et encore plus de se faire accepter.

Ils sont assez souvent vue et à tort comme des brutes, très fier de eux, de leur capacité et de leur art du combat. Ils sont toutefois assez conservateur sur ces dites technique ne les partageant que très rarement.

Chaque "ville", hors la plus connu, à son propre chef de "clan", celons les clans cela peut être le plus fort ou bien le plus intelligent, tout dépend du totem auquel ils sont lié. Ces totems étant un esprit prédominant dans leur façons d'être, de vivre et de penser.

Il ne mesure pas moins de 1m90 pouvant dépasser les 2m. Ont une musculature impressionnante qu'il n’hésite pas a montrer assez couramment, pour un poids qui suit, pouvant dépasser les 100kg de muscle.

Leur peau est de teinte verdâtre, des yeux bien souvent de couleur assez sombre, quand aux cheveux cela varie d'un individu ou encore une fois d'un clan à l'autre aussi bien pour la couleur que pour leur opulence.

Tatoué pour une majeur partie, rare sont ceux à connaitre leur signification à part eux même, ce qui a donné matière aux débats des penseur et curieux, certains pensent, par exemple que ce sont en fait une forme de rune.

Leur espérance de vie reste assez courte allant de 40 ans et dépassant rarement les 60 ans, ce qui fait que leur "initiation" commence tôt, en général entre 12 et 14 ans.


Dernière édition par Zélos le Jeu 24 Nov - 17:40, édité 1 fois
avatar
Zélos
Membre

Messages : 45
Date d'inscription : 16/11/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Les Kamaels.

Message par Zélos le Jeu 24 Nov - 16:56



Les Kamaels ont été créé par les Géants grâce à leur technique avancé, mélangeant les différentes gênes afin de donner naissance à des armes vivante à la base.
Ils ont leur genre et leur spécialisation propre, ont la capacité de drainer une partie de l'âme des infortunés victimes afin de se renforcer, sont de très bon combattant aux lourdes armes et mécaniques mais garde malgré tout une rapidité surprenante et font aussi d'excellent mage capable de se transporter d'un endroit à l'autre.

Même si aujourd’hui pour beaucoup ils sont resté ce qu'ils furent, on en trouve d'autres, au contraire, qui se sont aventurer hors de leur île et commence à avoir une conscience propre, ce qui fait qu'on trouve différent caractère comme chez le genre humain, ce qui montre une capacité adaptation propre à l'humanité.

Si il devait manqué de quelque chose en combat se serait surement de mage pouvant les renforcer efficacement, ce qui n'entache en rien leur capacité malgré tout.
Ils possède une partie des compétences des Géant comme le démontre leurs armes "mécaniques" qu'ils sont les seul a utilisé.

Ils ne sont pas très répandu, leur "Conseil" étant assez "puriste" et voulant garder leur méthode de conception, même si on ignore si il est possible pour ces êtres de se reproduire à ce jours du fait de leur mélange génétique.

On trouve une ville majeur Kamael et on ignore si ils ont établi d'autre campement dans le monde, ce qui reste possible vue que certains vivent hors de leur île. Sur cette dite île, un "Conseil" est régit avec peu de poste a promouvoir, ayant déjà des sages et conseillers militaire.

Ils sont de taille correcte allant de 1m65 à 1m90. Ont en général une bonne musculature tracé malgré qu'ils soit assez fin, surement du fait des gêne elfique, avec un poids qui peu varié d'une 60ène de kilos jusqu'au 90kg.
Ils ont une peau rosâtre, des yeux de couleur bien souvent hors norme ainsi que pour leur cheveux, ce qui ne manque pas d'attiré des regards.

Ils ont aussi une aile aux plumes, très souvent, blanche, la deuxième n'apparaissant que lors de leur vrai forme, forme qu'ils ne peuvent gardé bien longtemps du fait de la pression qu'elle exerce sur leur corps. Ce qui pourrait expliquer qu'on n'ai jamais vue de Kamael avec de trop lourde armure.

Ils vivent entre 250 et 500 ans mais par contre sont enrôlé très jeune des qu'ils atteigne l'âge de 14 ans.



Dernière édition par Zélos le Mar 29 Nov - 13:59, édité 3 fois
avatar
Zélos
Membre

Messages : 45
Date d'inscription : 16/11/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

"Races" Annexes/ Peu commune.

Message par Zélos le Jeu 24 Nov - 17:45

A partir de là, nous verrons des races dites "spéciales" qui demanderont parfois l'aval d'un BG. Prenez bien conscience que ce sont des rp particuliers et qu'il peuvent entrainer des conséquences.
En aucun ces rp permettront d'avoir un personnage "superman".
avatar
Zélos
Membre

Messages : 45
Date d'inscription : 16/11/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Les Races mêlées.

Message par Zélos le Ven 25 Nov - 12:41



N'étant pas sur un rp stricte, il est possible de jouer un personnage qui a du sang mêlée.
Vous pouvez donc tout à fait jouer un semi-elfe, semi- nain etc. Prenez toutefois conscience que nous sommes dans une époque médiéval rp parlant et qu'a cette époque les "bâtard" comme on les appelait grossièrement était mal vue, battu voir pire...
Nous ne sommes pas sur du serveur racial mais il est possible que certains joueurs joue le rp de cette façons, de même que si vous interagissait avec certains pnj contrôler par le staff pour raison rp/event comme par exemple Asterios, il risque de vous envoyez balader.
Comprenez donc bien ce qu'implique de jouez un sang mêlée et dite vous que c'est un rp comme un autres.

avatar
Zélos
Membre

Messages : 45
Date d'inscription : 16/11/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Lycantropie et Vampirisme.

Message par Zélos le Sam 26 Nov - 17:16

(Je suis en train d'étudier les différentes familles de vampire afin de vous proposer quelque chose de propre. Vous pouvez faire du rp dessus mais sachez que ce sera pour le moment des familles mineures ainsi que de jeune vampire pour éviter tout abus. Dans tous les cas il faudra un BG même minime pour cette race. J'ajouterais petit a petit ce que je trouverai, si vous avez des appuis n’hésitez pas a m'en faire part pour renforcer ce rp que je sais apprécié)

-Von Hellman.
-Von Halter
-Von Kirsten

(J'autorise aussi sous bg et validation la création de jeune famille, a vous de jouez Wink.

Sachez déjà certains détails commun sur ce "peuple":
-Sensibilité à la lumière du jour (si vous sortez le jours>capuche)
-Sensibilité au énergie divine.
-Pour les jeunes vampire pour le moment il leur sera difficile d'être en contact avec les "choses" sainte, l'âge les renforçant aussi bien de corps et d'esprit.
-Doivent se nourrir de sang régulièrement, l’appétit la encore diminuant avec le temps pouvant s'en passer plusieurs jours au fil du temps.
-Il doivent se nourrir de sang frais, le sang des morts les rendant malades.
avatar
Zélos
Membre

Messages : 45
Date d'inscription : 16/11/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les peuples de Lineage.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum