Histoire de Lineage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Histoire de Lineage.

Message par Zélos le Lun 21 Nov - 20:02

L'histoire du Monde, Prélude.

Près du Feu.

Il tira une respiration profonde, inhala la fumée et l'a libéra lentement. La majeure partie de son visage été cacher sous une capuche épaisse et vieille. Derrière lui, il y avait seulement l'obscurité la plus profonde. Dans le rougeoiement terne de sa pipe, il était impossible de voir ses caractéristiques.

Il se présenta comme un barde, pourtant personne ne le cru, comme sa voix était épaisse et en lambeau, nous étions soupçonneux qu'il ait pu voyager seule dans cette dangereuse forêt.

Cependant, il nous offrit de nous comtes une histoire si nous nous étions près à partager notre repas et la chaleur de notre feu. Nous avons été d'accord, ne serait-ce que parce que nous ne pouvions pas laisser ce voyageur à la forêt froide. Nous nous sommes mis à l'aise près du feu, tenant nos armes fin prêtes en cas de danger et avons attendu son récit.
La nuit était glacée, sa voix basse et épaisse portée tranquillement à travers la montagne comme. Mettant de côté sa pipe, il ouvrit la bouche et commença à parler.
avatar
Zélos
Membre

Messages : 45
Date d'inscription : 16/11/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Genèse.

Message par Zélos le Lun 21 Nov - 20:03

L'histoire que je suis sur le point de vous raconter est de ceux que nous appelons des dieux. Écoutez soigneusement, ceci est leur réel histoire.

Il y a longtemps, dans un temps avant la pensé, il y avait seulement un globe dans lequel toute la création a été mélangée. Comme il n'y avait rien avec quoi le comparer, le globe était grand et petit, sombre et brillant, tout et rien.

Plus de cent millions d'année après, le globe a commencé à grandir et finalement deux pouvoirs ont lentement commencé à se former. Comme ils avaient grandit, les pouvoirs eurent le temps de développée l'ego et la conscience qui se séparèrent. Ainsi naquit la lumière et l'obscurité.
La lumière pure et blanche s'est formée comme une femelle se nommant Einhasad.
L'obscurité se forma comme un mâle et se nomma Gran Kain.
Ces deux êtres ont marqué le début de l'univers entier et de tout ce que nous savons aujourd'hui.

Einhasad et Gran Kain unirent leur force pour rompre le globe. Dans cette action le globe fut brisé en morceaux de toutes sortes. Quelques pièces sont montées pour devenir le Ciel, certains sont tombés pour devenir du sol. Entre le Ciel et le sol, là il eut l'Eau et quelques parties de terre se soulevèrent jusqu'à un pays/terrain.

L'esprit du globe était nommé l'Éther, il fut brisé avec la casse du globe. Ceci apporta des animaux divers ainsi que des plantes. "La créature de Genèse" prit forme de cet esprit et les géants étaient le mieux de cette sorte. On les a connus comme les Sages, car leur intelligence était aussi grande que leurs puissant corps. Les géants promirent de garder foi en Einhasad et Gran Kain, comme étant les Dieux dont les actions avaient créé leur vie et le monde.
Einhasad et Gran Kain furent satisfait des géants et les nommèrent maîtres de toutes les créatures vivantes. Ceci était avant que le paradis et la mort n'ait existé.

Einhasad et Gran Kain donnèrent naissance à beaucoup d'enfants-Dieu qui seraient entre eux. Les cinq premiers de ces enfants ont été habilités à être l'autorité sur terre.
La fille l'aînée, Shilen, était responsable de l'eau.
Le fils aîné, Paagrio, contrôla le feu et la deuxième fille, Maphr, la terre.
Le deuxième fils, Sayha, est devenu le maître du vent.
Pour la plus jeune, Eva, il n'y avait aucun maintien d'éléments, donc elle créa les poésies et la musique.
Tandis que les autres dieux étaient occupés avec leurs responsabilités, Eva eut écrit des poésies et leur chanta une sérénade avec la musique. Et ainsi l'ère des dieux commença et il n'y eut existé aucun endroit sur la terre inconnue aux dieux.
avatar
Zélos
Membre

Messages : 45
Date d'inscription : 16/11/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

La création des peuples.

Message par Zélos le Lun 21 Nov - 20:12

Einhasad était la déesse de la création et se servit de son esprit pour créer divers êtres. Ses enfants utilisèrent leurs propres pouvoirs pour donner vie à ces êtres.

Shilen insuffla l'esprit de l'eau dans le premier être qui avait été créé. C'est ainsi que la race des elfes fut créée.

Pa'agrio insuffla l'esprit du feu dans le deuxième être créé. Ainsi fut créée la race des orques.

Maphr insuffla l'esprit de la terre dans le troisième être. Ainsi la race des nains fut créée.

Il est dit que Sayha insuffla l'esprit du vent dans un quatrième être. Toutefois à ce jours personne ne sait si cela est vrai et si oui, quel être nâquit.

Gran Kain était un dieu de destruction. Quand il vit le travail d'Einhasad, il devint curieux et jaloux. Il imita Einhasad et créa un être à sa propre image. Puis il alla voir Shilen, sa fille aînée, et lui demanda d'insuffler la vie dans l'être. Shilen en fut surprise et lui dit : "Père, pourquoi veux-tu faire une telle chose ? Einhasad, ma mère, est responsable de la création. S'il te plait, ne t'occupe pas d'un type de travail qui n'est pas le tien. Une créature recevant la vie d'un dieu de la destruction ne pourra apporter que le désastre".

Mais Gran Kain ne voulu pas abandonner. Après avoir cajolé et tenté de persuader sa fille, il finit par obtenir d'elle son consentement.

"Je le ferai donc. Mais j'ai déjà donné l'esprit de l'eau à Mère. La seule chose que je puisse te donner est ce qui reste".

Shilen donna l'esprit de l'eau stagnante et pourrie à Gran Kain. Ce dernier l'accepta avec joie.

Cependant, Gran Kain estima qu'il n'était pas suffisant de donner un seul esprit à sa créature. Alors il alla voir Pa'agrio, son fils aîné. Comme Shilen, Pa'agrio prévint aussi son père. Cependant, il ne put se refuser à Gran Kain. Alors il lui donna l'esprit du feu mourant. Ce dernier l'accepta vivement.

Maphr implora aussi son père avec des larmes dans ses yeux, mais fini par lui abandonner l'esprit des terres stériles et souillées. Sayha, à son tour, donna à son père l'esprit des vents violents et sauvages.

Satisfait, Gran Kain pris tout ce qui lui avait été donné et cria : "Regardez la race que j'ai créée. Regardez comment elle est née de l'esprit de l'eau, du feu, de la terre et des vents. Elle sera plus forte et plus intelligente que les géants ! Elle contrôlera le monde !"

Gran Kain cria avec fierté et insuffla les esprits dans les créatures à son image. Cependant, le résultat fut désastreux. Ses créatures étaient faibles, stupides, maladroites et lâches. Tous les autres dieux dédaignèrent les créatures de Gran Kain. Submergé par la honte de son échec, Gran Kain abandonna ses créatures et disparu pour un temps. Ces créatures sont appelées humains.

La race des elfes était sage et savait manier la magie. Mais ils étaient moins intelligents que les géants. Par conséquent, ces derniers laissèrent les elfes les servir dans les affaires liées à la politique et à la magie.

La race des orques était puissante. Ils possédaient une force inépuisable et une grande volonté. Cependant, ils n'étaient pas aussi forts que les géants, ce pourquoi ces derniers utilisèrent les orques pour les combats.

La race des nains était habile. Ils étaient de bons ingénieurs, d'habiles mathématiciens et d'excellents artisans. Les géants les autorisèrent à les servir dans les banques et le travail de manufacture.

La race ailée des arteias adorait la liberté et possédait une curiosité sans fin. Les géants voulurent capturer et subjuguer les libres créatures volantes, mais dès qu'un arteia était enfermé dans une cage, il perdait rapidement toute force et finissait par mourir. Les géants n'avaient d'autre choix que de laisser libre les arteias. Ces derniers rendaient visite aux géants pour leur donner des nouvelles des autres parties du monde.

Les humains ne pouvaient rien faire de bien et ainsi devinrent esclaves des géants, s'occupant de toute tâche laborieuse. La vie des humains n'était pas meilleure que celle des animaux.


Dernière édition par Zélos le Mer 30 Nov - 11:34, édité 1 fois
avatar
Zélos
Membre

Messages : 45
Date d'inscription : 16/11/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

La Guerre des Dieux.

Message par Zélos le Mar 29 Nov - 14:05

Gran Kain était un dieu libre et sans inhibition. Cependant, il commit une énorme erreur en séduisant Shilen, sa fille aînée. Ils eurent une liaison, en se cachant d'Einhasad, jusqu'à ce que Shilen tombe enceinte. Quand Einhasad compris, elle devint folle de rage. Dépouillant sa fille de sa position de déesse des eaux, Einhasad prononça le bannissement du continent de Shilen. Gran Kain se tint en retrait des évènements et Shilen dut faire face seule à son destin.

Enceinte, Shilen pris la fuite vers l'Est. Au plus profond d'une sombre forêt, elle accoucha finalement, maudissant Einhasad et Gran Kain à chaque douleur de son lancinant labeur.

Les enfants nés du douloureux accouchement de Shilen portaient la marque du désespoir et de la colère de ses malédictions et devinrent des démons. Parmi eux, les plus fortes créatures furent appelées dragons.

Il y eut un total de six dragons nés des malédictions à l'encontre des dieux. Shilen était submergée par sa colère envers Einhasad qui l'avait bannie et Gran Kain qui l'avait séduite puis abandonnée. Rassemblant ses enfants, elle créa une armée pour punir les dieux.

Les dragons les plus puissants reçurent l'ordre de se placer à l'avant de l'armée de démons pour se battre contre les dieux. Entendant ceci, Aulakiria, le dragon de la lumière, observa Shilen de ses yeux tristes et parla.

"Mère, tu ne sais pas ce que tu fais. Veux-tu réellement la destruction des dieux ? Veux-tu vraiment que ton père, ta mère et le reste des tiens tombent au combat dans des mares de leur propre sang ?"

Sa requête n'eut aucun effet sur les plans de Shilen.

Finalement, les démons envahirent le palais où vivaient les dieux, et une bataille féroce commença. Les six dragons détruisirent tout ce qui se trouvait dans le palais. Même les dieux furent intimidés par l'incroyable puissance des dragons. La bataille semblait destinée à ne jamais prendre fin. Pourtant, si la guerre ne cessait pas, le monde disparaîtrait, et tous les êtres vivants seraient annihilés.

D'innombrables messagers des dieux et des démons furent détruits ou disparurent. Chaque jour n'était que tonnerre et foudre, de puissante forces se combattant violemment dans le ciel. Les géants et les autres créatures vivantes sur la terre tremblaient en voyant la terrible guerre se déroulant dans les cieux.

La terrible bataille se poursuivit de nombreuses années, et finalement l'équilibre se rompit en faveur d'un camp. Malgré leurs nombreuses blessures, Einhasad et Gran Kain disposaient d'un pouvoir plus puissant et détruisirent de nombreux démons.

Les dragons continuèrent à se battre, bien que sérieusement blessés et couverts de cicatrices. Leur fatigue se fit ressentir de plus en plus. Au bout d'un temps, il apparut que la guerre finirait par se terminer avec l'extermination de l'armée de Shilen. Sur la fin, les dragons étendirent leurs ailes et s'enfuirent vers la terre. Les démons survivant les suivirent. Les dieux voulurent détruire l'armée en retraite, mais à cause de leurs propres blessures, tout ce qu'ils purent faire était de rester à observer le départ des dragons et des démons.

Cependant, alors que les enfants de Shilen mourraient les uns après les autres et perdaient la guerre, elle ne put supporter sa tristesse. Elle créa le royaume souterrain et y régna.
avatar
Zélos
Membre

Messages : 45
Date d'inscription : 16/11/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

La grand(e) inondation/déluge.

Message par Zélos le Mer 30 Nov - 11:45

Après que Shilen fut partie, Eva hérita de l'autorité nécessaire pour contrôler l'eau. Mais Eva était d'une nature timide et après avoir été témoin de la terrible défaite de sa sœur aînée et de la guerre entre les dieux, elle était devenue encore plus craintive. Afin d'éviter la lourde responsabilité qui devait l'incomber, elle creusa un tunnel au fond d'un lac et s'y cacha.

Sans déesse pour les contrôler, les esprits de l'eau était laissés à l'abandon et commencèrent à errer au hasard. Beaucoup trop d'eau s'accumula dans une région et forma un énorme marais. L'eau ne coula pas du tout à un autre endroit qui se transforma en désert. Au cours du temps, des parties du continent s'enfoncèrent soudainement dans les eaux ou alors une nouvelle île apparue comme surgi de nulle part. En certain lieux, il plu jour et nuit jusqu'à ce que tout sauf les sommets des plus hautes montagnes soit submergé.

Sur chaque parcelle de terre restant au dessus des eaux, toutes les créatures vivantes se rassemblèrent pour préserver leurs vies, mais ces morceaux de terre finirent par se transformer en véritable pandémonium. Autant sur le continent que dans l'océan, les êtres vivants souffraient. Au nom de toutes ces dernières, les Géants implorèrent les dieux de leur venir en aide.

Einhasad et Gran Kain cherchèrent sur l'intégralité du continent et finirent par trouver le lac où se cachait Eva.

"Eva, regarde ce qui est arrivé parce que tu as refusé tes responsabilités. Tu as détruit l'harmonie du continent que nous avions ardemment créé. Je ne tolèrerai pas que tu continues à me désobéir".

Einhasad était tellement en colère que ses yeux brillaient comme si des flammes dansait au fond de ces derniers.

A cause des inondations, d'innombrables Géants et créatures vivantes partirent pour le monde de Shilen. Ce qui rendit Einhasad très jalouse de cette dernière. Tremblante de peur, Eva abandonna et se conforma à la volonté de sa mère. Quand Eva se servi de son pouvoir pour ajuster les eaux, les désastres cessèrent graduellement. Cependant, il était impossible de restaurer le continent en ruine.
avatar
Zélos
Membre

Messages : 45
Date d'inscription : 16/11/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Le Défi des Géants.

Message par Zélos le Mer 30 Nov - 11:51

Les Géants commençaient à sentir le scepticisme grandir au fond de leurs cœurs. Gran Kain avait déjà prouvé sa propre stupidité en créant ces faibles créatures vivantes appelées humains. De plus, à cause de la conduite indécente de Gran Kain et la jalousie d'Einhasad, le bas monde avaient été créés et permis l'existence de nombreux démons.

Et à cause de la faiblesse et l'incompétence d'Eva, le continent était en très mauvais état. Le doute avait commencé à germer dans l'esprit des Géants. De tels dieux méritaient-ils d'être adulés ?

Les Géants pouvaient monter des chariots créés de leurs propres mains et ainsi entrer et sortir à leur guise du palais des dieux. Ils pouvaient utiliser la magie pour élever une île et vivre dans les airs comme des Dieux. Ils pouvaient prolonger leur espérance de vie au point de paraître immortels. Ils commencèrent à penser que leurs pouvoirs étaient égaux à ceux de leur créateur. Malgré leur sagesse, ils devinrent extrêmement arrogants.

Et ainsi les Géants se prirent pour des dieux.

Ils commencèrent par expérimenter la modification d'organismes vivants pour créer de nouvelles formes de vie. Les Géants appelèrent la magie permettant de faire de tels miracles "science".

Intoxiqués par la puissance, les Géants organisèrent une énorme armée afin de se battre contre les Dieux en dépit de la précédente défaite de Shilen, des six dragons et de nombreux démons dans la même tentative.

Les dieux virent les préparatifs et devinrent enragés. Einhasad, qui avait revendiqué le droit de créer la vie, était tellement en colère qu'elle en restait sans voix. Elle jura de détruire tous les Géants du continent et du monde entier. Gran Kain lui demanda de garder son calme.

"Tout comme tu es la Mère de la Création", avança-t-il, "la destruction est de ma responsabilité. Tu sais très bien que j'aurai à intervenir pour accomplir ta tâche. Je punirai les Géants pour leur conduite arrogante. Mais si tu tiens toujours à détruire le monde entier, je te combattrai de toutes mes forces".

Gran Kain ne voulait pas autoriser la destruction du monde dans son intégralité quoi qu'il en coûte et Einhasad fut grandement offensée par l'intervention de Gran Kain. Cependant, vu que leurs statuts étaient égaux, elle ne pouvait l'en empêcher.

Einhasad fit au final un compromis. Afin de punir les géants, elle décida d'emprunter le marteau de Gran Kain, connu en tant que Marteau du Désespoir. A cause de sa formidable puissance de destruction, même Gran Kain ne s'en était jamais servi. Pourtant, dans sa fureur Einhasad projeta le marteau loin au dessus de leur tête et le fit diriger dans sa descente vers le centre de la Cité des Géants.
avatar
Zélos
Membre

Messages : 45
Date d'inscription : 16/11/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

La Fin d'un Age.

Message par Zélos le Mer 30 Nov - 11:51

A venir
avatar
Zélos
Membre

Messages : 45
Date d'inscription : 16/11/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Histoire de Lineage.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum