Forgotten.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Forgotten.

Message par elnuru le Dim 18 Déc - 4:52

Ce sujet et pour traiter le soucis des Forgotten Scroll.
On commence a être un certains nombres à tenter de les avoir vue que j'ai passé ci et là une liste à certains demandeur des mob qui peuvent les droper.

Mais ne rêvons pas les chances sont ridicule... Il y a bien les OG aussi mais pour le moment nous sommes peut a avoir finit la quête noblesse et même ainsi il restera certains forgotten scroll qui resterons quasi impossible a avoir. (ouai ouai on va faire Tiat on y crois x)).

Du coup ce que je proposerais bien c'est un npc a qui ont pourrait échanger des forgotten scroll contre ceux dont on a besoin, quitte a devoir en échanger plusieurs contre 1! et quitte a ne pouvoir échange que ceux du même lvl XD, du moment qu'il y ait une solution "alternatif", finalement on devra toujours allez en drop juste que quand on est un gros poissard comme moi et qu'on loot 6 daggeur mastery mais 0 deflect magie.... ca devient chiant.

J'avais vue ca sur un serveur a parnassus sauf que c’était contre des adenas et la je comprend qu'on dise faut pas déconner Wink.

Cordialement
elnuru
Membre

Localisation : Juste derriere toi mais ne te retourne pas il est déjà trop tard!

Revenir en haut Aller en bas

autre proposition.

Message par elnuru le Lun 19 Déc - 2:31

Ou alors l'implanté dans la liste OG il y en a déjà ,les plus haut mais pour les plus low c'est un autre soucis comme explique. (comme ça les gens feront la quête noblesse niah! x)).
elnuru
Membre

Localisation : Juste derriere toi mais ne te retourne pas il est déjà trop tard!

Re: Forgotten.

Message par Aenaran le Mar 20 Déc - 21:57

C'est pas mal comme idée sinon up légèrement le taux de drop devrait le faire !!
Aenaran
Membre

Re: Forgotten.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut