Spark Elestelle [Une nouvelle vie]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Azkeel.

Message par elnuru le Dim 18 Déc - 20:14

Le premier à les rejoindre sans grande difficulté, étrangement, fut Ligbare. Au fil du temps les deux campèrent comprirent pourquoi ils les avaient rejoins si facilement. Ce derniers espérait devenir Templier d'Eva et en voyant les compétences de Spark lors de leur première rencontre, ce derniers avait décidé que ce serait auprès de lui qu'il apprendrait.

Ensuite vint la femme mage capuchonné, une elfe noir doué dans son art. Elle semblait intrigué par cet formation peu commune entre peuple, elle prit le temps de la réflexion et même si Ligbare vue cet association d'un mauvais œil, comme il avait enfin son mentor il ne dit rien de plus.

Au fur et à mesure le groupe prit de l"ampleur et d'autres vinrent grossir les rangs. Ce qui entraina donc la recherche d'un artisan qui puisse s'occuper de leur forge.
Au départ ils durent passer par les nombreux marchands en ville, histoire d'avoir un équipement "adéquate" pour leur futur œuvre. Même si ça n'allait pas aussi vite que le voulurent certains Spark insista sur le point de ne pas se presser et que la patience est une vertu.

Au bout d'un moment, ils apprirent qu'à Aden une jeune naine était "l'esclave de jeu" d'une femme sombre. Spark et le jeune Paladin s'en mêlèrent et décidèrent de l'aider afin de la délivrer des griffes de cette femme.
La femme comprit vite que seul, elle ne pourrait rien faire contre un groupe armé et fini par laisser la jeune Anna à leur soin.

La grande surprise fut que cette dernière était la fille d'un artisan itinérant ce qui fut une aubaine inespérée pour les Azkeel.

Grâce à cela ils prirent de l'ascendance et importance. Menant peu a peu leur mission de limité les conflits de trop grande envergure.

C'est à cette époque aussi que le Temple demanda le soutient du groupe surtout qu'ils avaient un Templier dedans et Ligbare espérait que ce coup d'éclat pourrait lui permettre d'enfin intégré l'Ordre d'Eva.

Malheureusement la mission était loin d'être ce qu'ils imaginaient à la base...
avatar
elnuru
Membre

Messages : 54
Date d'inscription : 06/11/2016
Age : 34
Localisation : Juste derriere toi mais ne te retourne pas il est déjà trop tard!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Mission punitive.

Message par elnuru le Mar 20 Déc - 21:35

Il y avaient deux rassemblements de prévue, sans compté l'explication de ce qu'on attendait des volontaires.

Spark avaient réussi à convaincre le jeune paladin à accepter car cela leur permettrait en même temps d'avoir un visuel des groupes existant.
avatar
elnuru
Membre

Messages : 54
Date d'inscription : 06/11/2016
Age : 34
Localisation : Juste derriere toi mais ne te retourne pas il est déjà trop tard!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum